Lors d'une fête officielle au début de l'été, le diorama a été dévoilé au public. Dans le cadre magnifique du Château de Clervaux et dans l'enceinte du "Musée des Maquettes", le diorama peut désormais être visité en permanence. En défilant un peu plus bas vers le commentaire en anglais, vous pouvez voir quelques photos de l'événement.
Qui aurait pensé cela quand j'ai commencé cette construction il y a 12 ans maintenant!

L'aventure de cette construction terminée, on peut se demander ce que va devenir cette page web, en principe et aussi de par son nom, consacré au Diorama Clervaux ?

J'ai bien l'intention de maintenir cette page Internet pour

  • servir de support de vente pour mes deux livres. N'hésitez donc surtout pas à passer commande, elles seront executées au plus vite, même si des fois le site aura l'air un peu abandonné. Noël approche à grand pas!
  • Bien que je souhaite que beaucoup d'interessés puissent visiter l'exposition du diorama à Clervaux, tout le monde ne pourra certainement pas le faire. Pour tous ceux là et tous les amateurs de modélisme le Blog et la gallerie photos sur la page principale restera disponible pour donner motivation et inspiration.
  • Bien que tous mon temps libre est actuellement investie dans la rénovation d'un chalet, je pense retourner tôt ou tard vers le modélisme et mes travaux pourront de nouveau être vu ici.

Un grand Merci à tous les interessés qui ont suivi le dévelopement du diorama Clervaux pendant toutes ces années